Q3 Support

Vos demandes sont notre motivation

Nous sommes là pour vous

Notre équipe d’assistance vous aide volontiers au besoin.

Important de savoir

Conditions générales

Nous offrons un support exclusivement aux clients disposant d’une licence de location en cours de validité. Les demandes de support doivent être envoyées uniquement par e-mail à l’adresse suivante: support@q3software.ch. Si vous travaillez avec une ancienne version du programme Q3, veuillez nous contacter à info@q3software.ch. Nous serons heureux de vous soumettre une offre pour passer à une licence de location actuelle!

Période de rappel

Votre temps est précieux, notre temps l’est aussi.
C’est pourquoi nous travaillons avec des périodes de rappel pour le support téléphonique.
Veuillez nous indiquer dans votre e-mail deux ou trois périodes de rappel pendant lesquels vous êtes joignable. Si nécessaire, nous vous informerons de la période de rappel attribué et vous rappellerons!

Formation

Nous sommes spécialisés dans le conseil et la formation personnalisés. En général, il est plus facile et plus efficace de dispenser une formation en ligne. Pour ce faire, nous utilisons le logiciel TeamViewer (accès à distance). Ainsi, nous pouvons vous proposer une formation directement sur votre PC avec vos propres données!